Rechercher

Du K aux premiers contacts...

A l'issue de la rencontre avec Jean-Marie BIGARD et de la parution de l'article de L'union dans l'édition du 26 Janvier 2020, j'ai reçu les premiers appels (et ils furent ensuite nombreux !). Jean-Philippe T m'a adressé un message, nous nous connaissions déjà puisqu'il était bénévole sur le service que je gère. Il m'a donné les coordonnées de son gendre, Arnaud COLIN, m'informant qu'il était prêt à mettre à disposition un espace sur les 8 000 m2 de dépôt de son entreprise.

Arnaud COLIN est le Président du Groupe TRANSARCO, situé dans la zone industrielle de Saint Martin. La récente acquisition d'un dépôt pour le transporteur permet donc de mettre un local à disposition des Bouchons d'amour 51. C'est justement ce qu'il manquait pour remettre la machine en place.

Nous nous sommes rencontrés avec Arnaud le 01 Février 2020, au sein de son entreprise, avec Philippe, journaliste à l'Union.

En plus de disposer d'un local suffisamment grand pour entreposer les bouchons, Arnaud dispos aussi des moyens logistiques pour charger les camions du recycleur.

Les premières collectes vont pouvoir commencer, un second article va paraître dans la presse...


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

100

0687861542

©2020 par Bouchons d'amour 51. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now