Rechercher

On continue...

Le confinement de plus de 50 jours n'aura pas eu raison de la collecte des bouchons, et je m'en réjouis ! En effet, vous avez continué à collecter, stocker et depuis une quinzaine de jours maintenant, les contacts reprennent. Je suis ravi de répondre de nouveaux aux multiples sollicitations et il me tarde de développer de nouveaux points de collecte ! Je compte bien relancer les maires des communes de Marne à l'issue du second tour des élections municipales, aller à la rencontre des restaurateurs, visiter les commerçants de quartier, en quelques mots, développer le réseau ! C'est finalement la contribution que je souhaite apporter aux Bouchons d'Amour.

Vous savez aussi que la foire de Châlons aura lieu au mois de septembre et je tiens à ce que chacun puisse y amener ses bouchons, rigoureusement gardés au cours de cette année si particulière. C'est pourquoi dès à présent je cherche des partenaires qui pourront m'apporter le soutien logistique qui sera nécessaire à la tenue de cet événement.

A très bientôt,

PRENEZ SOIN DE VOUS !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Prochaines jounées de tri des bouchons

Bonjour à tous, ces derniers mois, pour ne pas dire cette dernière année, nous a laissé peu d'occasions de trier les bouchons. Fort heureusement, chacun aux quatre coins du département a continué à dé

100